Découvrez l'hypnose ericksonienne

Salika Samari-Fadat vous propose de découvrir l'hypnose ericksonienne le lundi 23 octobre 2017.

Hypnose Ericksonienne à La Source d'Energie


OFFRE DÉCOUVERTE DE L'HYPNOSE ERICKSONIENNE

La Source d'Energie a le plaisir de vous ouvrir ses portes le lundi 23 octobre 2017 pour vous faire découvrir l'hypnose ericksonienne avec Salika Samari-Fadat.


TARIF :  
séance d'hypnose 1 h : 35 € (au lieu de 50 €).


Pour vous inscrire, contactez-nous au  07 63 02 73 51.




QU'EST-CE QUE L'ÉTAT HYPNOTIQUE ?

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'état hypnotique ou encore nommé Etat Modifié de Conscience (EMC) est un état naturel traversé, plusieurs fois par jour, par chacun d'entre nous .

En effet, il vous est sûrement arrivé de réaliser le même trajet en voiture, à plusieurs reprises et de vous de demander si vous aviez passé tel ou tel village. Finalement, le fameux village est dépassé depuis un moment. Par conséquent, vous étiez en Etat Modifié de Conscience.

Autrement dit : " Être là, sans être là ! "

Ce n'est pas du sommeil et ce n'est pas de la pleine conscience, c'est un état entre-deux : C'est l'état dit, Alpha.


L'HYPNOSE ERICKSONIENNE, C'EST QUOI ?

L'inconscient est une immense source de connaissances et de ressources. L'hypnothérapeute mobilise votre inconscient en projetant votre conscient au second plan et vous donne accès à vos propres connaissances, à vos propres ressources afin de gérer votre problématique.

L'Hypnose Ericksonienne repose sur la conviction que le patient possède en lui les ressources pour répondre de manière appropriée aux situations qu'il rencontre : il s'agit par conséquent d'utiliser ses compétences et ses possibilités d'adaptation personnelles.

Enfin, L'hypnose Ericksonienne est très douce et respecte le libre arbitre du consultant. Le consultant est conscient de tout ce qu' il se passe mais il est " Là, sans être là !"

Lors de cette journée découverte, Salika Samari-Fadat vous propose une séance d'hypnose d'une heure au prix exceptionnel de 35 euros au lieu de 50 euros.



retour